Lego star wars 10188 death star l’étoile noire

Score du Deal0
Score du Deal0

Le lego Star Wars 10188 est un jeu de briques reconstituant l’étoile de la mort de Star Wars. C’est un set ancien très apprécié par les amateurs de Star Wars, mais aussi de lego. Il est composé de 3803 pièces pour la version 10188 mais il y a aussi une nouvelle version revisitée avec un peu plus de de 4 000 pièces de briques et de numéro 75159.

Pourquoi acheter l’étoile noire ?

Avec le set 101 88, vous pourrez reconstituer l’intrigue et l’environnement authentique du film. Cela inclut la salle de contrôle du laser, la chambre impériale de conférence, le hangar avec un panneau de lancement et Lord Dark Vador avec un espace qui lui est alloué.

Il y a aussi la salle du trône de Palpatine l’empereur, une salle de maintenance de Droïdes, un bloc de détention. Le set inclut également un compacteur de déchets, un rayon tracteur, une zone de chargement, un turbo laser, des fusils à ressort ainsi que deux artilleurs de l’étoile de la mort et 2 tours turbos laser mobile.

Quelles sont les pièces incluses dans le set 10 188 ?

Il y a avant tout des minifigs qui incluent Moff Tarkin, Dark Vador, Palpatine, un officier de la marine impériale, des stormtroopers, death star gunners, death star droid, Obi-Wan Kenobi, Chewbacca, Princesse leia, C3PO, Han Solo, Luke Skywalker, R2DE, Astromech, DIanoga.

Le support de lancement mobile est détachable, les autres salles (contrôle et conférence) sont assez représentatives de la scène du film. Il y a même les armes qui englobent les sabres laser, les blaster, les pistolet laser, les piques de forme, les éléments de force lithgning et le lanceur d’arc.

Que pourrez-vous faire avec le set de l’étoile noire ?

Vous pourrez vous amuser à tirer avec les fusils à ressort du turbo laser pour l’éloignement de rebelles. Mais vous pourrez également mettre en position Dark Vador et son TIE advanced pour le préparer au lancement. Vous pourrez également combattre la garde du roi dans la salle du trône, et même affronter Palpatine.

Vous allez ensuite délivrer la princesse Leia du bloc de détention et le mettre avec Luke en sécurité à travers le gouffre. Faites qu’Obi-Wan ferme le Rayon tracteur pour aider les rebelles à vaincre l’empire. Pour la fin, repérez le monstre Dianoga du compacteur de déchets et combattez-le. Bref, il existe plusieurs scènes du film classique Star Wars que vous pourrez recréer avec le lego 10 188.

Spécifications techniques de lego star Wars 10188

C’est un set destiné aux enfants de 14 ans ou plus. Ses dimensions sont de 588 x 176 x 5 019 mm et il pèse 9 530 grammes. Le set de Lego 10 188 est disponible en espagnol, Allemand, Italien, Français et Anglais. Il compte 3 803 pièces en plastique ABS et avec la référence de 4 657 612.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Univers-brique
Logo
Enable registration in settings - general