Lego star wars

C’est quoi Lego Star Wars?

Star Wars, appelée aussi Guerre des Etoiles est un univers fantastique créé par George Lucas. C’est une histoire se déroulant dans une galaxie opposant republic et résistance. Les concepteurs ont ensuite créé d’autres épisodes produits entre 1977 et 1983.

Une nouvelle histoire a ensuite été développé par les producteurs pour un film sorti entre les années 1999 et 2005. Il y a eu postérieurement le Réveil de la force en 2015 et les Derniers Jedi en 2017 et finalement l’Ascension de Skywalker en 2019.

Il y a aussi des hors-séries de Battle produits:Rogue One et the Mandalorian. Ce sont les différents univers SWU où évoluent nos héros tels les Chevaliers Jedi et les Sith qui se battent pour the republic.

Il y a également le personnage principal qui est Anakin Skywalker qui devient Dark Vador. Celui-ci connaitra plus tard la rédemption grâce à Luke Skywalker.

Les Lego SWU représente l’histoire de Star Wars se déroulant dans une galaxie avec l’étoile de la mort et les différents personnages importants tels Maitre Jedi Yoda et Jedi Obi Wan Kenobi et les célèbres stormtrooper.

Vous aurez donc une représentation en Lego des vaisseaux et différentes armes de combats tels le sabre-laser. Vous rencontrerez en conséquence des versions de droides comme R2-D2 et C-3PO.

SWU propose aussi le chasseur Han Solo et son acolyte Chew Baca qui libèreront Leya dans l’épisode de l’étoile de la mort. Bref, Lego Star Wars représente bien le SWU.

Vous devez par contre savoir que la licence lego a été obtenue en 1999. Il y a ensuite eu un remaniement en 2008 puis en 2011 et 2016. Profitez donc de cette collaboration pour collectionner les excellents jeux produits.

Les différents lego STAR WARS

1.     LEGO Star Wars 75291 Death Star Final Duel

Plongez dans la salle du trône avec ce lego 75921 et jouez avec Luke Skywalker et Sith Dark Vador. C’est un des sets de jeux permettant de découvrir plusieurs fonctionnalités créatives et l’univers SWU.

Vous pourrez également faire effondrer le pont principal et aider Anakin et son fameux casque noir à jeter l’empereur dans le réacteur. Bref, ce set est très inspiré de la scène du film.

Le pack propose à vos enfants 5 figurines Lego SWU mise en boite avec leurs sabre laser et les piques de force.  Ce sont Anakin ou Dark Vador, Luke Skywalker et l’empereur Palpatine.

Le game comprend également 2 gardes royaux impériaux. Si vous achetez un de ces jeux, vous aurez un code de déverrouillage pour un personnage dans l’épisode de « The Skywalker Saga ».

2.     LEGO Star Wars 75248 Starfighter A-wing de la résistance

Si vous êtes fan de la nouvelle génération de SWU, vous apprécierez ce vaisseau Starfighter de la résistance 75248. Ce jeu de briques dispose d’un cockpit ouvrant qui permettra d’accueillir Snap Wexley.

Starfighter possède un train d’atterrissage rétractable et des canons plus deux fusils à ressorts. C’est une fidèle représentation du film Star Wars the rise of Skywalker.

Si vous ou vos enfants sont des fans des séries de SWU, vous serez ravi d’obtenir une figurine en plus qui représentera le lieutenant Connix après la commande de ce vaisseau Starfighter.

Les armes incluses dans la boite de starfighter sont les Blasters de Snap Wexkey et du lieutenant Connix. Les 540 pièces du jeu sont disponibles sur Amazon au prix de 29,99 euros seulement avec une livraison gratuite sur Paris.

3.     75284 Knights of Ren Transport Ship

Parmi les séries du game produits, ce fighter ship permet de revivre les battle du film : Ascension de Skywalker.

C’est une boite de construction LEGO nommé Knights of Ren Transport Ship. La boite comprend des skis cachés et de deux cockpits pouvant accueillir les deux Chevaliers de Ren.

Vous pourrez également bénéficier d’une figurine LEGO et de deux fusils à ressorts rendant le décor encore plus attractif. L’ensemble des 595 pièces de ce set sont compatibles avec tous les autres sets Lego Star Wars.

Prix STAR WARS lego

1.     LEGO Star Wars 75280 : Les Clone Troopers de la 501ème légion et marcheur AT-RT

Amazon commercialise le set de jeu LEGO Star Wars 75280 représentant les Clone Troopers de la 501ème légion et marcheur AT-RT. Pour un prix de 32,89 euros avec 5,9 euros de livraison, procurez vos cette nouvelle boite de jeu SWU.

La boite contient la nouvelle génération de Clone Troopers de la 501è. C’est une des scènes cultes des épisodes des séries Star Wars guerre des clones.

Le pack contient, un marcheur At-RT et un speeder BARC. Les personnages du game raviront vos enfants avec 4 figurines: 3 Clone Troopers et deux droides de combat. Il y a également un jet pack escape qui rend l’ensemble plus réaliste.

Le marcheur AT-RE dispose des couleurs bleues et grises revisités en Aout 2020. Ses jambes sont bien articulées et il possède un fusil doté de canon blaster et d’électrojumelles.

Vous aurez donc 285 pièces à assembler idéal pour cadeaux de Noel ou d’anniversaire de vos enfants de 7 ans ou plus. Si ces derniers sont fans de la Saga Skywalker, ce sera un très bon décor en jeu de briques.

2.     LEGO 75283 Star Wars Set Char d’assaut blindé et mini figurines Ahsoka Tano

Ayant obtenu 4,7 étoiles sur 5 chez Amazon, ce LEGO 75283 Star Wars Set Char d’assaut blindé et mini figurines Ahsoka Tano sont mise en vente sur Amazon au prix de 39,99 euros. En plus, la livraison est gratuite sur Paris.

La boite contient 286 pièces à assembler qui représentent les batailles de la 501è génération dans les séries Star Wars, la guerre des clones. Vous aurez également le célèbre char d’assaut blindé AAT à assembler.

Les personnages présents dans le pack sont Ahsoka Tano et son fameux casque accompagné du soldat clone d’Ahsoka. Il y a aussi les 2 droides de combat dont un droid pilote AAT commandité par republic.

Pour rendre ce jeu d’action réaliste, jouez avec les deux sabre laser et prenez le rôle de vos héros dans La Saga de Sywalker.

L’AAT comprend des fonctions de combats grâce à ses deux fusils à ressort, la tourelle pivotante et le canon. Il y a aussi deux trappes ouvrantes pour l’installation des droides de combat.

3.     LEGO 75286 Star Wars Set Le chasseur stellaire du Général Grievous

Le pack 75286 représente le fighter stellaire du Général Grievous, il est vendu à 103 euros 53 sur Amazon. Actuellement la livraison est facturée au prix de 5,99 euros, avec une récupération gratuite sur Paris

Vous aurez donc 487 pièces à assembler pour recréer le battle du Général Grievous et Obi Wan Kenobi dans Star Wars la revanche des Sith contre le vaisseau TIE

De plus, le fighter stellaire sera livrée gratuitement sur Paris avec 3 figurines tels Le général Grievous, Obi Wan Kenobi qui disposeront d’un sabre laser. Il y aura même un soldat clone sith.

Ce vaisseau fighter stellaire du Général Grievous dispose d’un cockpit ouvrant permettant d’installer des figurines de votre choix.

C’est un starfighter adapté du film qui possède également deux fusils à ressorts et un train d’atterrissage rétractable.

Idéal pour les enfants de 9 ans ou plus, achetez ce set et aidez-les à assembler ce jeu de construction Lego Star Wars la revanche des Sith.

Si vos enfants aiment les jeux vidéo, ils pourront aussi jouer dans le game SWU la saga de Skywalker.

Les editions collector Star wars

Les éditions collector SWU sont des éditions rares, ce sont des sets composes de nombreux pièces.

  1. Y-wing Star fighter, collector 75181

C’est une nouvelle boite starfighter sortie en 2018, c’est un des récents modèles collector de SWU numéro 75181 et un des sets de jeu les plus complets représentant le Star fighter Y wing.

Pour 317euros80 faites-vous livrer 1966 pièces à assembler comprenant le Y Wing,des minifigures et des droid.

Vous bénéficierez de détails uniques digne d’un starfighter collector et des espaces de placement pour les droid.

Le vaisseau comprend également un cockpit ouvrant et des canons rotatifs pour tirer des lasers. A notre avis, c’est le parfait set de jeu pour les amateurs de collector SWU.

  1. UCS Millennium Falcon 75192

C’est la nouvelle et dernière génération du Millenium Falcon. Mise en vente en 2017, c’est un des modèles collector les plus prisés dans le SWU.

Vos enfants de plus de 9 ans seront ravis de jouer avec le set 75257 et les 1351 pièces à assembler. Commandez rapidement le produit car il ne reste qu’une seule boite mise en vente sur Amazon au prix de 149 euros.

C’est le pack collector starfighter le moins cher que nous avons trouvé. De plus, il représente trait pour trait le Faucon millenium de SWU avec ses tourelles rotatives, la salle du trône et la salle de commande.

Les personnages inclus dans le jeu sont : Jedi Finn, Chewbacca, C-3PO, Lando Calrissian et Boolio. Il y a aussi les droid R2-D2 et D-O.

  1. La fameuse étoile de la mort édition collector 75159

Le game 75159 est un des sets collector les plus notés par les internautes. Comme la légende le veut, chaque édition collector comporte beaucoup de pièces. Celui-ci compte 4016 pièces à assembler.

Le prix est par contre un peu cher soit 586 euros pour 76,37 euros de livraison. Mais si vous êtes sur Paris, vous pourrez le récupérer gratuitement.

Ce set est livré avec chaque salle de la scène de l’épisode de l’étoile de la mort. Vous pourrez alors imiter le film en tirant avec le Giant superlaser et planifier vos missions en menant le seigneur Anakin et son casque noir au combat.

Il y a également l’empereur Palptine, nos héros Jedi : Obi wan et le Jedi Luke Skywalker. Evidemment, ils seront aidés par Han solo.

De plus, les personnages du film qui sont tous présents :

  • Palpatine,
  • Officier de la marine impériale,
  • 2 Stormtroopers blanc avec casque,
  • 2 soldats étoile,
  • 2 gardes royaux de l’Empereur,
  • 2 artilleurs de l’Étoile de la mort,
  • Droid
  • Jedi Obi-Wan Kenobi,
  • Chewbacca,
  • Princesse Leia,
  • C-3PO,
  • Han Solo,
  • Jedi Luke Skywalker

Les meilleurs lego STAR WARS

Voici notre sélection des meilleurs lego STAR WARS qui représentent bien le SWU

1.     LEGO Star Wars, vaisseau impérial TIE Fighter 75211

Le vaisseau impérial TIE fighter est un des incontournables vaisseaux de combats dans chaque épisode de Star Wars. TIE est le vaisseau utilisé pour l’escape du Jedi Luke Skywalker à la fin de l’épisode 4 de la destruction de l’étoile de la mort.

Ce jeu TIE fighter dispose de 519 pièces à assembler pour la création de cette icône star de la bataille impériale de l’épisode Solo A star Wars story movie.

Le set de jeu de construction comprend le pilote impérial Tobias Beckett qui se déguise en stormtrooper, un autre stormtrooper et pour finir, Han Solo.

Une fois construit, le TIE possèdera une trappe ouvrante pour placer le fameux pilote impérial mais aussi une autre figurine.

Ses ailes (wing ) sont rabattables rendant l’expérience du battle encore plus réaliste.

2.     LEGO Star Wars – 75055 Impérial Star Destroyer

Nous avons été conquis par ce pack de chasseur 75055 édition collector, il représente bien le célèbre vaisseau de la flotte impériale.

Disponible au prix de 594 euros chez Amazon, vous pourrez construire ce vaisseau impérial et ses 8 canons à ressorts orientables. Vous pourrez aussi jouer à un escape game avec les figurines de Sith Dark Vador le maléfique et les stormtrooper.

Le set collector SWU comprend même un membre de l’équipage Impérial, un soldat de la flotte Impériale, et 2 nouvelles figurines uniques : l’hologramme de l’Empereur Palpatine en plus d’un droïde souris.

Actuellement les résidents de Paris bénéficient d’un retrait gratuit dans les points de livraison Amazon pour ce modèle de chasseur.

3.     LEGO Star Wars  75104  vaisseau de commande de Kylo Ren

Construire ce set de chasseur édition 75104 a été un réel plaisir. A notre avis, cette navette spatiale fighter personnelle de Kylo Ren représente bien SWU de l’épisode 7. Il est très différent des TIE, par contre celui-ci représente très bien les scènes d’escape du film de l’épisode 7 du réveil de la force.

Pour un prix de 119 euros 98, vous pourrez bénéficier d’une fonction d’extension des wing, de 6 figurines en séries dont Kylo Ren, Général Hux, un officier du Premier Ordre, 2 membres d’équipage du Premier Ordre et un officier Sith Stormtrooper du Premier Ordre.

Par contre ce sera un peu long à assembler soit 1005 pièces pour un set de jeu SUW. A notre avis, cela en vaut la peine. Si vous habitez Paris, bénéficiez d’un retrait gratuit dans les points de livraison

Logo
Enable registration in settings - general